Charlène de Monaco, une chanson spéciale pour ses jumeaux

18 janvier 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la présentation officielle des Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco le 7 janvier dernier, il en est seulement question dans les colonnes de ’Paris Match’ mais aussi dans celles de ’Gala’.

Après avoir relaté cet événement auquel la famille princière dans son ensemble avait participé, Gala, dans sa dernière édition, s’est arrêté un petit détail.

’Les vingt-trois musiciens de l’Orchestre des carabiniers situés (...) face au couple princier’, ont en effet interprété ’une composition musicale écrite spécialement pour les deux princes’, rapporte l’hebdomadaire.

Dans cette composition, ’on pouvait entendre une évocation de la chanson "Do, do, l’enfant, do", ainsi que deux passages, l’un en l’honneur de la princesse Gabriella, l’autre pour le prince Jacques’, indique le magazine people.

Le 7 janvier restera, on le rappelle, dans l’histoire non seulement comme la présentation officielle des héritiers de la couronne monégasque, mais aussi comme un jour sombre pour la France.

II est en effet marqué par un attentat terroriste ciblant Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée et qui aura fait au total 12 morts dont Charb et Cabu.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco apaisée au pique-nique traditionnel, selfie, la princesse au top

Charlène de Monaco s’est affichée au top à « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel monégasque. Et elle est loin d’être mal à l’aise.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Charlène et Albert de Monaco - surprenante réaction de leurs jumeaux face à un film de princesse Grace

Charlène et Albert de Monaco ont commémoré dans l’intimité le 40 ème anniversaire de la princesse Grace, un souvenir qu’ils perpétuent auprès de leur jumeaux.

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté...

Charlène de Monaco, un mariage de convenance avec Albert ? Les révélations fracassantes de leur accord

Charlène de Monaco, la princesse au cœur résolument tourné vers sa famille, a récemment fait parler d’elle avec une décision qui pourrait bien marquer un nouveau départ, loin du prince Albert, l’homme de sa vie. Contrairement aux rumeurs précédentes,...

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.