L’affaire Inès Reg prend de l’ampleur, Anthony Colette dépose une main courante

24 mars 2024 - 12h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’affaire Inès Reg est loin d’être terminée. Après les accusations de menaces de mort proférées par Natasha St-Pier, c’est au tour de son danseur, Anthony Colette, d’aller de son geste. Il aurait posé une main courante contre l’humoriste.

Le Parisien révèle ce samedi 23 ars que Colette a déposé une main courante contre Reg. Les raisons exactes de cette décision ne sont pas encore connues, mais il semblerait que le danseur ait été témoin des menaces proférées par l’humoriste envers la chanteuse.

Sur le plateau de Danse avec les stars, vendredi 22 mars, les deux candidates ont pourtant affiché une complicité sans faille. Mais les apparences sont parfois trompeuses.

Selon Le Parisien, Anthony Colette et Natasha St-Pier auraient « eu peur pour leur intégrité physique » face à l’attitude d’Inès Reg. L’humoriste, quant à elle, se dit « dans l’incompréhension totale ».

Elle affirme avoir simplement voulu « être un peu incisive pour une séquence de télé ». Mais ses mots ont visiblement dépassé les bornes.

Aujourd’hui, Inès Reg, dépeinte sous un mauvais jour dans les colonnes de Public, est « catastrophée des conséquences ». Elle ne pensait jamais se retrouver au cœur d’une telle polémique.

D’après PurePeople cependant, ce serait Natasha St Pier qui aurait eu des mots menaçants à l’encontre de l’humoriste. La production disposerait de preuves. Ce clash aurait été filmé.

Sujets associés : Natasha St-Pier - Anthony Colette - Inès Reg - Justice - Clash

Aller plus loin

Anthony Colette remporte Danse avec les stars : sa victoire surprend la production !

Anthony Colette et sa partenaire Natasha St-Pier ont remporté la finale de Danse avec les stars ce vendredi 26 avril, au terme d’une compétition serrée. Cette victoire a créé la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon soumis à un examen médical : Les détails de la procédure décisive ordonnée par la justice  !

Jeudi 11 janvier, le procureur de Montargis a annoncé qu’Alain Delon serait examiné par un médecin mandaté par la justice, suite à la demande de ses fils Anthony et Alain-Fabien, en vue d’une éventuelle mise sous tutelle. Mais que comprend exactement...

Natasha St-Pier submergée par Danse avec les stars : « Je manque de temps pour tout ! »

Natasha St-Pier peine à concilier sa vie de famille et sa participation à Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Cyril Hanouna menacé de mort, à qui versera-t-il son indemnité ?

Le 28 mars, Cyril Hanouna a annoncé sur TPMP qu’il allait reverser à une association de lutte contre les discriminations les 1500 euros d’indemnité qu’il a reçus suite aux menaces de mort antisémites dont il a été victime.

Anouchka Delon réagit violemment aux déclarations d’Alain-Fabien : Décision radicale sur Instagram !

Après les déclarations choc d’Anthony et Alain-Fabien Delon, Anouchka Delon voit son image sérieusement ébranlée. Face à cette situation médiatique tendue, la jeune femme a opté pour une mesure radicale sur les réseaux sociaux.

L’affaire Inès Reg prend de l’ampleur, Anthony Colette dépose une main courante

L’affaire Inès Reg est loin d’être terminée. Après les accusations de menaces de mort proférées par Natasha St-Pier, c’est au tour de son danseur, Anthony Colette, d’aller de son geste. Il aurait posé une main courante contre l’humoriste.