Prince William victime d’un AVC : sombre prédiction ou scénario de science-fiction ?

25 avril 2024 - 23h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jérôme Béglé, directeur général de la rédaction du magazine Paris Match, a fait une révélation surprenante lors de son passage dans l’émission C à vous sur France 5. À l’occasion des 75 ans du magazine, il a dévoilé une prédiction inquiétante concernant l’avenir de la famille royale britannique.

Selon cette projection fictive d’une intelligence artificielle, sollicitée par Paris Match, le prince William serait victime d’un AVC en 2054, le contraignant à abdiquer du trône.

Son fils aîné, le prince George, monterait alors sur le trône sous le nom de George VII.
Cette prédiction a été réalisée à l’aide de l’intelligence artificielle Midjourney, qui a vieilli les membres de la famille royale et imaginé leur avenir.

Mais les bouleversements ne s’arrêteraient pas là. Le prince Louis, quant à lui, aurait tout plaqué pour ouvrir une boutique de CBD à Copacabana. Si cette dernière prédiction semble plus fantaisiste, Jérôme Béglé rappelle que l’avenir est parfois bien surprenant. Il cite en exemple le parcours du prince Harry.

« Là encore, je précise, on s’est un peu amusés, mais on a tenu compte, comment dirai-je… Vous savez, qui aurait pu dire il y a trois ans que le prince Harry aurait la vie qu’il a aujourd’hui ? Donc finalement, tout ce qu’on met là n’est pas complètement impossible ! », a fait savoir le journaliste.

Sujets associés : Prince William - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Prince William et Kate Middleton : Une vérité déconcertante - Leur Amour est-il vraiment authentique ?

Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.