Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

14 avril 2024 - 20h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue lors de son séjour à Londres. Une raison personnelle est évoquée.

Une source citée par le Daily Mirror, souvent très informé, a révélé que le duc de Sussex ne rencontrera pas le prince et la princesse de Galles pour une « raison très personnelle ».

Actuellement, la future reine consort suit une “chimiothérapie préventive” pour traiter son cancer, diagnostiqué après une “chirurgie abdominale majeure” en janvier 2024. Un spécialiste cité par le magazine Voici affirme qu’il s’agit d’un cancer du côlon.

« William et Kate se concentrent très consciemment sur la positivité et le rétablissement. Harry doit arriver à Londres au début du mois prochain, mais il n’est pas encore prévu de le rencontrer pendant son séjour.

Il a tendu la main et lui a envoyé ses meilleurs vœux, mais cette réunion pourrait être un peu prématurée », a déclaré une source citée par OK Magazine.

L’experte royale Jennie Bonds a aussi livré son avis.

« Je pense qu’il est assez improbable que Meghan le rejoigne. Étant donné les inquiétudes d’Harry concernant la sécurité et les tensions familiales persistantes. Je ne pense pas que sa présence faciliterait les démarches de réconciliation avec Kate et William. Je pense qu’elle serait, à juste titre, nerveuse quant à l’accueil qu’elle pourrait recevoir du public ». Une autre rumeur prétend le prince Harry rongé par la culpabilité.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton : Sa photo retouchée révèle un secret embarrassant pour Meghan Markle et Harry !

Alors que le scandale entourant la retouche photo de Kate Middleton fait grand bruit, une nouvelle controverse émerge impliquant Meghan Markle et le prince Harry. Leur...

Harry et William en pleine guerre ? Cette « trahison » relance un conflit sans fin

Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour...

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Raisons mystérieuses de son absence aux côtés de Prince Harry, des secrets à cacher ?

Le prince Harry a été aperçu en Grande-Bretagne sans sa femme, Meghan Markle, ni leurs enfants. La question se pose alors : la duchesse de Sussex a-t-elle jugé que c’était trop dangereux pour eux de voyager avec Harry ?. Pour le magazine allemand In...

Kate Middleton trahie par ses propres médecins : Un nouveau coup dur pour la princesse

Depuis le début de l’année, Kate Middleton traverse une période extrêmement difficile. En plus de graves problèmes de santé qui l’ont conduit à une hospitalisation de deux semaines, elle doit faire face à un diagnostic de cancer et à de multiples...

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot !

Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après leur mariage, tout semblait idyllique. Mais les choses ont changé lorsque le Prince Charles a décidé...

Meghan Markle, Prince Harry, fin de brouille avec Katy Perry, Orlando Bloom, leur fête chez Ellen DeGeneres

Après s’être faite discrète ces derniers jours, Meghan Markle a finalement fait une apparition remarquée avec son mari, le prince Harry, avec quelques stars dont Courteney Cox, Jennifer Aniston, Katy Perry, Orlando Bloom, et Gwyneth Paltrow.

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Michael Schumacher : Un état de santé changeant, les confidences de son frère Ralph

Ralf Schumacher, frère de la légende de la Formule 1 Michael Schumacher, a donné des nouvelles de son frère lors d’une interview, offrant des insights sur l’état de santé actuel de l’ancien pilote.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Prince Harry sombre dans la solitude, lassé, il veut quitter Meghan Markle,

Meghan Markle est de retour en forme et radieuse sous le soleil éclatant de la Californie, alors qu’Harry, quant à lui, se sentirait plus seul que jamais, loin de sa famille et de ses amis. Il envisagerait de prendre le large. C’est avec sa femme et...