Close
Zlatan Ibrahimovic « proche » de Carla Bruni-Sarkozy et Mylène Farmer

Zlatan Ibrahimovic « proche » de Carla Bruni-Sarkozy et Mylène Farmer

Zlatan Ibrahimovic aurait mis en vente sa maison à Malmö pour s’offrir un nid-douillet à Paris d’après la presse suédoise. Cette fois, c’est décidé, l’international suédois du club de la capitale aurait l’intention de poser enfin ses valises en France pour de nombreuses années et de couper un peu les ponts avec son pays d’origine.
Il serait à la recherche d’un nid-douillet à Paris où il a peiné à trouver une location, se contentant durant de nombreuses semaines d’une suite à l’hôtel, où il a installé sa femme et leurs deux enfants.
Zlatan Ibrahimovic aurait décidé de devenir propriétaire en France.
« J’ai trouvé un rythme, entouré de ma famille, qui m’apaise lorsque je quitte les terrains. Tout va bien pour moi, j’adore ma vie ici », confie le géant suédois, cité par « Expressen », qui affirme que le footballeur de 31 ans envisagerait sérieusement de s’offrir une maison dans la capitale, sans toutefois préciser la quartier ciblé.
Ce qu’on sait en revanche, c’est que Zlatan Ibrahimovic semble apprécier la Villa Montmorency, quartier cossu privé situé sur une butte du 16e arrondissement de Paris, où il devrait avoir comme voisin non seulement Carla Bruni-Sarkozy, mais également Mylène Farmer, Vincent Bolloré ou encore Arnaud Lagardère, qui a récemment connu les joies de la paternité de sa relation avec Jade Foret.

Laisser un commentaire

Close