Close
Zlatan Ibrahimovic, le prix fort pour son appart à Paris

Zlatan Ibrahimovic, le prix fort pour son appart à Paris

Zlatan Ibrahimovic aurait posé ses valises dans un appartement situé dans le 16 ème arrondissement de Paris, qu’il a paye au prix fort, rapporte ‘Le Parisien’.

Lorsqu’il aime, il ne compte pas. Aussi, l’international suédois du Paris Saint Germain aurait emménagé fin novembre dans un nouvel appartement dans le 16ème arrondissement de Paris.

Ce nid-douillet d’une surface totale de 600 m2 est ‘composé de trois appartements contigus de 200 m2 chacun’.

Pour ce luxueux appartement, Zlatan Ibrahimovic débourse par mois pas moins de ‘ 30.000 euros, hors frais de parking’.
‘Etre locataire, c’est la meilleure manière de limiter son impôt sur la fortune’, explique Franck Sylvaire, spécialiste de l’immobilier de luxe, cité par le Parisien.

Zlatan Ibrahimovic est également à l’honneur dans les colonnes de ‘VSD’, qui l’affirme ‘fragilisé physiquement et trop cher’.

‘Le joueur du PSG pourrait être contraint de raccrocher les crampons alors que la campagne européenne ne fait que commencer. Mais il a de la ressource, a rapporté tout d’abord l’hebdomadaire.

‘La saison dernière, il était dans le top 5 des meilleurs joueurs européens. Match après match, il marquait de son empreinte le championnat et martyrisait ses adversaires. Mais, depuis septembre, la machine de guerre Zlatan s’est enrayée’, a poursuivi ‘VSD’, en rappelant au passage les multiples blessures de l’attaquant parisien.

Laisser un commentaire

Close