Close
Zidane – Thierry Henry – Zidane à la rescousse de Thierry Henry

Zidane – Thierry Henry – Zidane à la rescousse de Thierry Henry

Zidane - Thierry Henry
Zidane - Thierry Henry

Après Arsène Wenger, c’est au tour de Zidane, d’apporter son soutien à  Thierry Henry, affirmant que ce dernier « n’est pas un tricheur », après sa main controversée lors match retour de la France face à l’Eire en qualification pour le Mondial-2010.

« J’ai entendu beaucoup de choses ces derniers temps, il s’est dit beaucoup de choses et je ne vais pas en rajouter mais je veux juste dire que Thierry Henry n’est pas un tricheur », a déclaré Zidane en marge d’une conférence de presse organisée à Rennes pour évoquer les actions de l’association ELA pour la lutte contre les leucodystrophies, dont « Zizou » est l’ambassadeur.
« Il ne faut pas l’accabler plus que ça. C’est un fait de jeu difficile à accepter pour les Irlandais, certes, mais qui arrive très souvent sur un terrain de foot », a insisté l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France.
« J’ai envie de le soutenir. Même si c’est pas bien parce que la main tout le monde l’a vue. Ce geste passera. Quelques fois c’est pour vous et d’autres fois c’est contre vous. Je ne l’ai pas appelé mais j’aurais l’occasion d’en parler », dit Zidane.

Laisser un commentaire

Close