Close
Zidane- Il réplique à Christophe Alévêque et Noah

Zidane- Il réplique à Christophe Alévêque et Noah

Zidane réplique à Christophe Alévêque et Noah
Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Zidane s’est enfin exprimé sur les propos insultant tenus à son encontre par Christophe Alévêque.


«Ce sont des choses inacceptables. Je me dis que c’est d’une hypocrisie incroyable. Des gens essaient de pourrir mon nom pour faire parler d’eux », a jugé Zidane dans les pages du magazine « L’équipe »,  précisant : « C’est pour ça que j’ai attaqué cette personne, elle va payer pour ce qu’elle a dit».
Zidane avoie également avoir recadré son ami Yannick Noah, lequel lui avait reproché son soutien au Qatar pour l’organisation de la coupe du monde 2022.
«Quand je connais les gens, je prends mon téléphone et je les appelle directement, explique la star du football «  Je me suis exprimé, je lui ai donné mon sentiment. Je pense qu’il n’avait pas à dire cela et il l’a reconnu d’ailleurs, et voilà ! ».





3 comments

  1. Cher Zidane, vous êtes quelqu’un de noble et personne n’oubliera jamais que vous avez  rendu  des services inoubliables à la France…Lorsque ça vient de si bas, rien ne blesse, car Alévêque est plus que bas. Le pauvre est tellement jaloux. Fin de citation

    1. MDR des services inoubliables????Lesquels?? il a juste gagner la coupe du monde !! c ‘est pas non plus l’evenement du siecle !!

  2. Je suis completement daccord avec toi Omar, Zidane est une icone du Foot Francais ainsi qu’international et comme avait dit jamel Debbouze que durant la coupe du monde Quand Zidane etait tomber malade tte l’equipe de france prenait des antibiotique. Alors Alévêque peut dire tout ce qu’il desire car ces paroles ne changeront rien. 🙂

Laisser un commentaire

Close