Close
Zazie mise à l’écart par Clem et Julie Negroni dans The Voice, elle accuse le coup

Zazie mise à l’écart par Clem et Julie Negroni dans The Voice, elle accuse le coup

Les fans « The Voice » avec Nikos Aliagas toujours aux commandes seront sans doute en émoi après la diffusion de la Battle opposant Clem et Julie Negroni. Les deux candidates, originaires du Sud de la France, vont offerir une prestation exceptionnelle en interprétant le titre « Ta marinière » d’Hoshi.

Mais ce qui a surtout retenu l’attention, c’est leur coaching intégral qui a presque fait oublier la présence de Zazie, leur coach attitrée.

En effet, les deux jeunes femmes étaient tellement plongées dans leur préparation qu’elles ont failli passer à côté des conseils de leur mentor. Cette immersion totale dans leur performance a ébloui le public, qui a salué leur énergie et leur complicité à l’écran.
Les images sont diffusées par le site de TF1.

Les internautes seront sans doute nombreux à partager leur enthousiasme sur les réseaux sociaux, occasion de saluer la performance des deux candidates, comme ce fut le cas lors d’un précédent numéro.
Cette Battle a ainsi été un moment fort de l’émission, permettant « aux téléspectateurs de découvrir deux artistes talentueuses et pleines de promesses », indique la chaîne.

Et déjà avant, l’artiste émérite était déjà sous pression, et Nikos Aliagas lui a proposé de se défouler sur lui.

Laisser un commentaire

Close