Close
Zazie en finale de The Voice, son terrible souvenir exhumé

Zazie en finale de The Voice, son terrible souvenir exhumé

Ce soir sur TF1, à l’occasion de la finale de The Voice, All Stars, Zazie s’est rappelée d’un terrible souvenir.

La chanteuse a en effet profité de son passage dans France Inter, nouvelle étape de la promotion de son dernier opus, pour rappeler avoir vécu avoir vécu de très près les attentats du 13 novembres 2015 dont le procès a lieu actuellement.

Celle qui ne porterait pas dans son cœur Jenifer « passait ce soir-là « à scooter avec sa fille devant une des terrasses ».

« Une scène de guerre qui les a laissées traumatisées.
Ce n’est pas la première fois qu’elle évoque ce drame, qu’elle a évoqué dans sa chanson Waterloo.

« C’était un texte pour tenter de réparer les vivants parce que les morts, c’est trop tard. C’est ma fille Lola qui a 16 ans qui m’a dit ça. Le 13 novembre, je suis allée la chercher au cirque et on est passées toutes les deux à scooter devant la Bonne Bière, peut-être 15 secondes après la fusillade. Il y avait un silence sur place… Au loin on entendait les coups de feu au Petit Cambodge. Lola s’est quasiment évanouie, j’ai eu un réflexe reptilien, j’ai voulu la mettre à l’abri et on a redémarré. Sinon j’aurais aidé car j’ai mon brevet de secourisme », a-t-elle expliqué.
Zazie et sa fille ont suivi une thérapie.

«Les ados sont fantastiques et ont beaucoup parlé entre eux. Ensuite on est chacune allé voir un psy. Il faut apprendre à vivre avec ça », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close