Close
Zazie défigurée par le Botox – la chanteuse méconnaissable

Zazie défigurée par le Botox – la chanteuse méconnaissable

Zazie est passée sous le bistouri et était apparue avec un visage gonflé il y a peu. Mais elle n’évoque pas cette intervention esthétique, en revanche, ses cheveux « gris », elle a eu l’occasion d’en parler dans Quotidien sur TMC.

«En quelques mois, le visage de la chanteuse, radieuse à Deauville – s’est affiné, raffermi – a rajeuni pour ainsi dire. Elle en est aussi la première étonnée et ravie (La nature est formidable, quand même), même ses yeux sourient jusqu’aux oreilles », commentait le magazine Voici, pour lequel cela ne fait aucun doute.

La chanteuse aurait bel et bien eu recours au botox.

Si la coach de The Voice ne s’est pas confiée sur cette « opération », en revanche, elle a répliqué aux critiques portées à son encontre à cause de sa mèche grise.
«C’est assez curieux comme elle fait jaser cette mèche. Il y a un truc questionnant sur cette société pour les femmes, c’est que, que ce soit dans le gentil ou le plus bizarre, les commentaires qui me sont venus, c’était : ‘Elle a pris un coup de vieux, mais elle est toujours sympa’. Oui, je vous rassure, j’ai en effet pris un coup de vieux, c’est normal, c’est mécanique, tous les ans », a lâché Zazie dans l’émission de Yann Barthès sur TMC.

«L’autre truc qui est encore plus bizarre, c’est ‘Pour une femme, elle ne fait pas son âge malgré ses cheveux blancs’. J’ai l’impression qu’on trouve que les hommes qui ont des cheveux gris sont assez beaux gosses et qu’on n’en parle pas ou peu, et que pour une femme, c’est un sujet, alors que ça n’en est pas un », a-t-elle déploré. « C’est aussi une des libertés de prendre de l’âge, c’est de commencer à s’en faire moins de l’image qu’on renvoie et des commentaires ».

Laisser un commentaire

Close