Close
Zaz répond à ses détracteurs chez Michel Drucker

Zaz répond à ses détracteurs chez Michel Drucker

Michel Drucker accueillera cet après-midi sur le plateau de Vivement Dimanche’ Zaz, qui pour l’occasion rendra hommage à Paris, qui est au coeur de son dernier album.

La jeune femme sera entourée de Véronique Sanson, Hélène Ségara, Jamie Cullum, Keredine Soltani et Alex Renart.

L’auteur et journaliste Cyril Dion ou encore l’acteur, producteur et agent de stars Dominique Besnehard seront également de l’émission, tout comme Patrice Galifi et Oscar de Chez Michou.
Pour la deuxième partie du rendez-vous de Michel Drucker, Zaz partagera le canapé rouge avec Daniel Prévost, Jacques Balutin, Annie Cordy, Mathieu Spinosi, Abdelhafid Metalsi ainsi que Thomas Ngijol, et Ben et Olivier de Benoist.

Zaz ne manquerait sans doute pas de revenir sur la polémique provoquée par ses propos sur la vie dans la capitale durant l’occupation.

‘En France, j’ai l’impression qu’on se focalise un peu trop sur les choses négatives’, avait-elle estimé. ‘A Paris, sous l’occupation, il y avait une forme de légèreté. On chantait la liberté alors qu’on ne l’était pas totalement’.

Les confidences de la chanteuse étaient presque passées inaperçues jusqu’à qu’elles soient déterrées par ‘Libération’, qui rappelait que ‘la légèreté ‘qui régnait dans la capitale était celle de ‘l’occupant allemand’, pour qui ‘Paris était la ville des cabarets, des restos chics et des petites femmes. C’est justement cette image de cité des plaisirs que les résistants ont voulu combattre’.
La chanteuse avait par la suite rappelé qu’elle n’est pas historienne.

Laisser un commentaire

Close