Close
ZAZ en guerre contre Lady Gaga ?

ZAZ en guerre contre Lady Gaga ?

Lady Gaga aurait été traînée en justice par la chanteuse ZAZ d’après un bruit de couloir alimenté sur « Twitter ». Ce ragot est bien entendu à prendre avec des pincette. La chanteuse new-yorkaise était dit-on traînée en justice par la star française qui l’accuserait de plagiat, en raison de la pochette de son dernier opus « ArtPop ».
Cette rumeur a été moquée sur Twitter. « Zaz qui attaque Lady Gaga en justice pour plagiat ? Mais.. Lady Gaga connaît-elle même son existence ? », s’interroge un twitto.
Et un autre d’ajouter : «  »Zaz aurait porté plainte contre Gaga pour plagiat. Je rigole maintenant ? »
En attendant de livrer peut-être une guerre contre ZAZ, Lady Gaga est occupée avec sa bataille avec le blogueur Perez Hilton, qui s’apprête à louer un appartement non loin de chez elle.
« Reste loin de moi et de ma famille. Tu es malade de vouloir louer un appartement dans mon immeuble juste pour m’espionner. Laisse-moi tranquille. Faut-il qu’on me tire dessus pour que les gens comprennent que lui et tous les gens qui m’espionnent sont allés trop loin ? Je suis humaine », a-t-elle lancé.
Et à Perez Hilton de lui répondre : «Je projette de revenir vivre à New-York depuis longtemps. Cette ville a été ma maison pendant six ans dans les années ’90, avant que j’aille vivre à Los Angeles. Mon coeur est meurtri qu’une aussi bonne ancienne amie, une personne que je surnommais ‘ma petite femme’, avec qui j’ai traversé le monde, rende publiques de fausses allégations à mon sujet sur Twitter ». « Je suis un critique par un espion », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close