Close
Zayra (Star Academy) tacle The Voice et Nouvelle Star

Zayra (Star Academy) tacle The Voice et Nouvelle Star

Zayra, la finaliste de la 9 ème édition de la « Star Academy« , garde un excellent souvenir de sa participation au télé-crochet de NRJ 12, présenté par Mathieu Delormeau.

C’est lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs » que la jeune femme s’est longuement confiée sur sa participation à cette émission musicale, dont elle était l’une des principales attractions.
Alors qu’elle était pressentie pour aller jusqu’au bout, tant ses fans étaient mobilisés sur les réseaux sociaux, Laurène lui a finalement été préférée par le public.
Et en dépit de cette défaite très commentée, la complice de Daniel garde un bon souvenir de cette émission qu’elle défend lors d’un entretien avec le magazine « Télé-Loisirs », assurant que ce programme de « NRJ 12 », est bien meilleur que « The Voice » et « Nouvelle Star« , ses deux concurrents.
« Je trouve que la Star Academy est beaucoup moins prétentieuse que The Voice ou la Nouvelle Star. Cela ne m’aurait pas plu de participer à ces émissions », a confié la jeune femme, visée il y a peu par des rumeurs, selon lesquelles, elle serait mariée.
Ce bruit persistant a cependant été démenti par la jeune femme lors de son passage sur le plateau de « Vous êtes en Direct », le rendez-vous de Jean-Morandini sur « NRJ 12 ».
Elle semblait à l’époque étonnée que l’animateur lui pose cette question.
« Non, je ne suis pas mariée », a indiqué Zayra, qui était très complice au château avec Daniel, qui avait fait un pas vers elle quelques jours avant la demi-finale.





Laisser un commentaire

Close