Zahia Dehar « la marionnette » de Marc Fancelet ?

Zahia Dehar est une marque déposée, gérée de main de maître par un certain Marc Fancelet affirme le magazine Entrevue.

Depuis l’éclatement de l’affaire du scandale sexuel impliquant des cadres de l’équipe de France, l’ex escort-girl a fait du chemin.
Elle s’est en effet lancée dans une carrière de styliste et vit désormais dans un luxueux appartement dans le XVIème arrondissement de Paris.
Et pour Entrevue, Marc Fancelet ne serait pas étranger à ce succès.
Marc Fancelet serait « un homme d’affaires aux multiples facettes et inquiété par la justice » affirme le mag avant de poursuivre : « il a tout de suite flairé le potentiel de ‘la petite’.
Ce serait lui qui aurait l’idée de faire « une marque banakable » et de monter une véritable « stratégie autour de la petite ingénue, devenue une véritable marionnette aux mains d’experts de la com’ et des médias ».
Après une ligne de lingerie, Zahia Dehar entendrait se lancer dans l’édition. Elle envisagerait en effet de s’atteler à l’écriture d’un livre pour enfants.
Ce projet n’a pas pour le moment été confirmé par le jeune femme, attendue dès le mois de juin devant le tribunal correctionnel de Paris, dans le cadre de l’affaire qui porte son nom.
Elle serait citée comme témoin.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales