Close
Zac Efron veut «se faire» Rihanna

Zac Efron veut «se faire» Rihanna

 

Zac Efron semble s’être fait une fixation sur Rihanna, son obsession depuis leur rencontre à Sydney en Australie en avril dernier.
Après le magazine «LOOK » qui affirmait que l’ancien héros de la série « High School Musical » était tombé sous le charme de la belle barbadienne, qu’il bombarderait de sms depuis leur retour en Californie, c’est au tour du «  Star » d’alimenter cette relation.

«Zac est incroyablement déterminé, depuis des années, il veut se faire Rihanna, et il pense que le grand moment est enfin arrivé», confie cette source, supposée informée, citée par le magazine « Star ».
Très entreprenant, Zac Efron aurait envoyé une douzaine de roses dans la chambre de Rihanna lors de son séjour à Sydney en Avril dernier, ce fût la première étape de son plan.

Ensuite, les deux stars ont convenu d’un rendez-vous et le courant est très bien passé entre eux. « Zac n’en peut plus de son image de bon gars, et veut prendre du bon temps et s’éclater. Il pense sérieusement que Rihanna est la fille parfaite pour ça », fait par ailleurs avoir cette source.

Laisser un commentaire

Close