Close
Zac Efron harcelé par des fans

Zac Efron harcelé par des fans

zac-efron-seventeen-again.jpg

Actuellement en plein tournage de  son nouveau  film « Seventeen Again » dans un lycée de Los Angeles, au  côté de Matthew Perry,  Zac Efron n’en peut plus des sollicitations pressantes  des fans.

Citant une source informée, TMZ.com rapporte que le jeune acteur a demandé aux producteurs à ce qu’une tente lui soit aménagée  à cause du harcèlement dont il est  continuellement  victime.

« Zac était pétrifié à l’idée d’être encerclé par des lycéens. Alors, il a demandé l’autorisation aux producteurs d’avoir une tente pour s’y réfugier chaque fois que la sonnerie de fin de cours retentissait », confie une source.





4 comments

  1. Je n’en vien pas que zac efron est peut etre guay je ne suis pas homophobe mais je laime tellement ce gars la il est vraiment beau et sa me choque beaucoup mais bon c’est son choix mais il devrais pas :'( Penser a tous les filles qui trip sur lui elles doivent etre complètement boulversé mais je suis sure quil va avoir besoin de soutien tkaa moi mm sil mas jamais vue je le soutien mentalement ..Merci

  2. il peut pas etre gay!!de tt facon sinon il sortirai pa avec vanessa(meme si maintenan ils ont cassé!!il a tellement de succes kil sen est trouvée une otre!!)franchement jle crois pas, jpense que la tof elle est truquée et c vraiment des trou du cul ceux ki ont fai ca(et jreste polie!!)en tt cas il est crOw bO!!

  3. zac nai pas gay il sor toujour avec vanessa mai moi je trouve que zac ne va pas avec vanessa

  4. vou aver vu la gueule de son frereil ai ORRIBLE

Laisser un commentaire

Close