Close
Yves Rocher – Nicolas Sarkozy réagit à la mort de Rocher

Yves Rocher – Nicolas Sarkozy réagit à la mort de Rocher

Yves Rocher - Nicolas Sarkozy
Yves Rocher - Nicolas Sarkozy

La président de La république  Nicolas Sarkozy a réagi à la mort de Yves Rocher survenu samedi à Paris, alors que l’industriel était âgé de 9 ans.

«Le président de la République a appris avec émotion le décès d’Yves Rocher. Il salue la mémoire de ce grand industriel français, inventeur de la cosmétique à base de produits végétaux et pionnier de la vente par correspondance», déclare l’Elysée, dans un communiqué, relayé par l’AFP.

Rappelons que Yves Rocher est décoré de l’ordre de l’Hermine, et promu Commandeur de la Légion d’honneur, après avoir été nommé Officier de la Légion d’honneur en 1992.
(source AFP).

1 comment

  1. Il avait su jouer la carte écologiste avant l’heure. Après avoir écoulé par petites annonces dans « Ici Paris » une pommade ontre les hémorroïdes dont une guérisseuse bretonne lui avait donné la formule, il a fondé la célèbre marque de cosmétiques en 1959, appuyant son développement sur le choix de « la beauté par les plantes » en refusant tout produit de synthèse et en privilégiant la vente à distance.

Laisser un commentaire

Close