Yves Duteil opéré à coeur ouvert : « plusieurs mois de rééducation »

17 janvier 2018 - 22h03 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yves Duteil, qui revient avec un nouveau disque, Respect, se livre dans le Parisien, où il explique avoir été opéré à coeur ouvert.

« J’ai eu des ennuis de santé, une opération à coeur ouvert en 2013, plusieurs mois d’hospitalisation et de rééducation dont je n’ai parlé à personne. Je suis guéri, je renais, je vais même mieux qu’avant », confie-t-il, sans toutefois livrer de précisions sur la maladie dont il a souffert.

Et de parler ensuite de passion pour la musique.

« Mes parents, bijoutiers, voulaient que je fasse un métier sérieux. J’ai fait des études de droit, d’économie et de commerce, mais je me suis débrouillé pour faire ce métier de saltimbanque. Je suis né et je mourrai artiste », dit-il.
Son nouvel album, qui sortira ce vendredi, sera peut-être son ultime disque : « J’ai tout mis dedans, y compris finan­ciè­re­ment : je produis mes disques. Si le public passe à côté, ce pour­rait être le dernier. ».

Sujets associés : Yves Duteil

Ces articles devraient vous intéresser :

Yves Duteil, une grande souffrance familiale, il brise un tabou

En ces temps troublés au Moyen-Orient, marquée par le conflit à Gaza, Yves Duteil se dit directement impliqué. Le chanteur est aux prises avec une grande souffrance familiale.