Close
Yvan Attal sur sa rencontre Charlotte Gainsbourg «Ca a été très compliqué »

Yvan Attal sur sa rencontre Charlotte Gainsbourg «Ca a été très compliqué »

Dans une interview accordée au magazine « Vanity Fair », Yvan Attal s’est confié sur sa rencontre avec Charlotte Gainsbourg, et reconnait que l’amorce de leur idylle a été très compliqué en raison de la timidité maladive de sa compagne.

«Elle était dans son histoire. Elle se protégeait et affichait une timidité maladive. En voiture, elle regardait par la vitre ; à pied, elle marchait la tête entre les épaules ; et quand elle parlait tu n’entendais rien. Ca a été très compliqué », confie le comédien et réalisateur à propos de la mère de ses trois enfants, Ben (1997), Alice (2002) et Jo (2011).

Charlotte Gainsbourg avait aussi parlé de cette relation en décembre dernier sur le plateau de Thé et Café sur France 2.

Et elle en profitait pour rendre hommage à son homme.

«Il m’a tout appris. Je suis passée d’une enfant à une adulte avec lui. Je venais de perdre mon père, donc j’étais dans un état… Et il m’a ramassée, et il a été très patient, parce que j’étais franchement pas marrante. (…) C’est quelqu’un de très très exceptionnel donc je me fis à lui, toujours aujourd’hui », glissait-t-elle.





Laisser un commentaire

Close