Close
Yvan Attal réglera-t-il ses comptes à Pete Doherty

Yvan Attal réglera-t-il ses comptes à Pete Doherty

 

Yvan Attal ne va pas rester silencieux bien longtemps. Le réalisateur ne va pas en effet tarder à régler ses comptes à Pete Doherty, supposé avoir eu une aventure avec Charlotte Gainsbourg. «Charlotte a quitté son mec et m’a rejoint à Londres. Mais, elle est rentrée à Paris quatre jours plus tard. Je pense qu’elle n’était pas habituée au style de vie que je menais à ce moment là », confiait le rockeur à NME.

Et quelques semaines plus tard, il rajoute un couche déplorant l’absence de Charlotte Gainsbourg, sa partenaire dans « Confession d’un enfant du siècle », au Festival de Cannes, indiquant que celle-ci est liée à ses confidences dans la presse anglaise.
«Dans le film, mon personnage demande à Brigitte (campée par Charlotte) de lui dire toujours sa vérité. En réalité, il ne faut jamais dire la vérité, c’est dangereux », lâche-t-il.

Visé par les rumeurs de rupture avec Charlotte Gainsbourg, sa femme depuis 20 ans, Yvan Attal ne restera pas longtemps silencieux, prédit « Public » dans son dernier numéro.

Laisser un commentaire

Close