Close
Yvan Attal se moque d’une déclaration d’amour de Charlotte Gainsbourg

Yvan Attal se moque d’une déclaration d’amour de Charlotte Gainsbourg

Invité dans l’émission « Thé ou Café », sur France 2, Yvan Attal a réagi aux mots doux et aux éloges prononcés sur le même plateau quelques mois auparavant par Charlotte Gainsbourg.

«Il m’a tout appris. Que ce soit dans la culture, que ce soit dans la conduite, la conduite humaine. C’est quelqu’un de très exceptionnel. Je me fie à lui toujours », avait-elle confié en ajoutant timidement lui avoir offert « trois beaux enfants » en retour.

Interrogé sur ces propos, l’acteur et réalisateur a promis qu’il allait les lui rappeler. Yvan Attal se moque même de la déclaration de sa chère et tendre.

« Elle exagère un peu. C’est pas comme ça qu’elle se tient vraiment à la maison, a-t-il expliqué. J’adorerai la voir totalement soumise, totalement en admiration comme ça. ».

Dans une autre interview accordée au magazine « Vanity Fair », Yvan Attal s’était confié sur sa rencontre avec Charlotte Gainsbourg, et reconnaissait que l’amorce de leur idylle a été très compliqué en raison de la timidité maladive de sa compagne.

«Elle était dans son histoire. Elle se protégeait et affichait une timidité maladive. En voiture, elle regardait par la vitre ; à pied, elle marchait la tête entre les épaules ; et quand elle parlait tu n’entendais rien. Ca a été très compliqué », confiait le comédien et réalisateur à propos de la mère de ses trois enfants, Ben (1997), Alice (2002) et Jo (2011).





Laisser un commentaire

Close