Close
Yvan Attal sur l’infidélité de Charlotte Gainsbourg «Elle fait ce qu’elle veut »

Yvan Attal sur l’infidélité de Charlotte Gainsbourg «Elle fait ce qu’elle veut »

Interrogé par Frédéric Beigbeder, Yvan Attal évoque sa relation avec Charlotte Gainsbourg, regrettant de ne voir que très rarement la maman de ses trois enfants.

L’acteur et réalisateur s’est confié dans les colonnes du magazine «Lui », dans le cadre de la promotion de son dernier film «Ils sont partout », où il est question d’anti-sémitisme.

Pour l’occasion, il parle non seulement des sujets de société, mais évoque aussi des sujets plus intimes comme sa relation avec Charlotte Gainsbourg, la mère de ses trois enfants, Ben, Alice et Joe.

«Le couple, c’est compliqué. Tu sais, je n’ai pas vu Charlotte depuis quelques mois. A l’heure où nous parlons, j’ai très peur de la retrouver demain soir. Elle est allée à New York. Elle voulait qu’on s’installe là-bas mais ça tombait très mal avec mon film. Mais après la mort de sa soeur [Kate Barry en décembre 2013], elle avait besoin de partir et je lui donne totalement raison. A l’étranger, quand on la reconnaît, on lui parle d’elle, pas de son père ou de sa mère », confie-il.
Yvan Attal ennuie ferme avec Charlotte Gainsbourg

«Même si j’ai un peu tourné avec elle [dans le film Ils sont partout], je ne l’ai pas vue depuis des mois », indique-il avant de s’interroger sur la fidélité de son épouse.

« Elle fait ce qu’elle veut, tant que je ne le sais pas, confie-t-il. Je ne veux rien savoir ! Si elle rentre, c’est que je vaux le coup ! ».

Laisser un commentaire

Close