Close
Yvan Attal et Philippe Lellouche s’attaquent aux clichés sur les juifs

Yvan Attal et Philippe Lellouche s’attaquent aux clichés sur les juifs

Actuellement en tournage d’un film de sketchs consacré à l’antisémitisme, auquel participent Dany Boon, Philippe Lellouche, et Patrick Cohen, Yvan Attal regrette l’antisémitisme en France.
Pour l’occasion, le compagnon de Charlotte Gainsbourg se confie lors d’un entretien avec la chaîne de télévision i24news, où il se dit très ‘inquiet’ de la montée de l’antisémitisme en France.

‘Je trouve qu’il y a un climat en France aujourd’hui où les communautés se replient sur elles-même, où les gens se tendent. On ne peut plus rien dire, on ne peut plus parler. Il y a un grand malaise’ a-t-il regretté.

‘J’ai des enfants, je grandis dans un pays qui commence un peu à m’inquiéter’ a regretté l’acteur, papa de trois enfants, Ben, Alice et Joe, fruits de sa relation avec Charlotte Gainsbourg.

L’acteur et réalisateur filme actuellement une comédie baptisée #lesjuifs, où il tournera en dérision les propos antisémites.
‘Je me suis toujours dit que je ferai une comédie sur ce sujet’, a-t-il indiqué. Les choses sont devenues de plus en plus nécessaires au fur et à mesure que l’antisémitisme grandissait en France’.

Laisser un commentaire

Close