Close
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg jubilent, « un bébé en vue »

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg jubilent, « un bébé en vue »

Yvan Attal est bien heureux de retrouver sa chère et tendre, la sublime Charlotte Gainsbourg, avec qui il prépare son nouveau.

Journal de France se réjouit dans sa dernière édition des retrouvailles du réalisateur avec la mère de ses enfants sur un plateau de tournage. Ce sera leur nouveau ‘bébé’. Et ils sont très heureux rapporte la publication.

Yvan Attal est actuellement dans la région de Biarritz pour terminer le tournage de son sixième film en tant réalisateur, intitulé «Mon chien stupide».
Ce long-métrage marque les retrouvailles à l’écran du couple Charlotte Gainsbourg-Yvan Attal après «Ma femme est une actrice», «Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants», «Do not disturb» et «Ils sont partout ».

Sa sortie en salle est programmée pour le 6 novembre 2019.
Il y est question d’Henri qui est en ‘pleine crise de la cinquantaine’.
Le personnage endossé par Yvan Attal rend sa femme Cécile, campé par Charlotte Gainsbourg, et leurs quatre enfants responsables de tous ses soucis. « Quand un énorme chien s’installe dans la maison familiale, au grand dam de son épouse, Henri semble retrouver un certain bonheur au contact de l’animal », a précisé le magazine people.

Laisser un commentaire

Close