Close
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, grosse dispute à Paris, surprenante confidence sur l’infidélité

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, grosse dispute à Paris, surprenante confidence sur l’infidélité

En marge d’un long article, où il est question de la « dispute » entre Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, la piste de l’infidélité a été évoquée par le magazine «Public ».

De la relation entre la fille de Serge Gainsbourg et l’homme de sa vie, il est en question dans le dernier numéro du magazine people.

Les deux stars ont été immortalisées en pleine dispute dans les rues de Paris. La vraie raison des bisbilles n’ont pas été précisées, mais le fait que l’actrice ait multiplié les projets et qu’elle soit sous pression aurait mis le feu aux poudres.

« Pour celle qui dit refuser de perdre du temps, voir ses projets retardés à cause de la pandémie est stressé », a glissé la publication, avant de livrer une autre piste, celle de l’infidélité.

Yvan Attal ne ferait pas confiance à sa femme. Une confidence de l’acteur-réalisateur est reprise.

« Je ne peux pas croire qu’elle soit fidèle quand je ne suis pas là », avait-il lancé lors d’un entretien accordé au magazine «Lui ». Mais il n’est pas près de lui en vouloir. La valeur cardinale du couple est la liberté.
« Elle fait ce qu’elle veut, tant que je ne le sait pas. Je ne veux rien savoir. Si elle rentre, c’est que je vaux le coup », avait-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close