Close
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, crise conjugale, dispute en public

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, crise conjugale, dispute en public

Après 25 ans de vie commune, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg semblent traverser une petite crise, et une dispute a même failli éclater devant les caméras de télévision.

L’acteur et réalisateur évoquait son dernier film  »Mon chien Stupide’ dans le cadre de l’émission « Rencontres Cinéma », sur Canal Plus fin août. Et ce jour là, il était aux côtés de son campagne et mère de ses enfants. Cette séquence a été relatée par le magazine ‘Voici’ dans son édition du 30 août.

«C’est l’histoire d’un mec qui n’en peut plus de sa femme et de ses enfants », lance-t-il avant d’être coupé par sa chère et tendre, un peu malicieuse. « C’est tout », lui lance Charlotte Gainsbourg.

« Non, mais il n’en peut plus de sa femme et de ses enfants, au bout de 25 ans de vie commune. Mais ce n’est pas le seul à plus en pouvoir », s’agace-t-elle.

Dans ce long-métrage ‘Mon chien Stupide’, adapté du roman de John Fante,
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg endossent un couple ayant une vie familiale et conjugale mouvementée.

Pourtant, au printemps dernier, durant leur séjour à Saint-Barth, les deux amoureux semblaient hyper-complices. Le magazine Closer dévoilait des photos. Et ils auraient même profité de leur séjour aux Caraïbes pour rendre une petite visite à la veuve de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday ‘connaît peu le couple de comédiens mais, après tout, l’heure est peut-être venue de se faire de nouveaux copains. D’autant que certains des anciens, eux, se sont éloignés’.





Laisser un commentaire

Close