Close
Yvan Attal épuisé : « Je pleure tous les jours »

Yvan Attal épuisé : « Je pleure tous les jours »

Invité du dernier numéro de « Thé ou Café », sur « France 2 », Yvan Attal s’est confié sur les soucis de santé qui l’ont amené à suspendre ses activités au sein de la pièce « Le fils ».

Cette décision avait été prise le 1er juin dernier. Dans un communiqué, la Comédie des Champs-Elysées, la scène où était présentée cette oeuvre artistique, a fait savoir que les représentations de la pièce « Le fils », où il tient un rôle principal, ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre.

L’épuisement d’Yvan Attal est en cause.

L’épreuve qu’il traverse actuellement, l’acteur et réalisateur en parle dans sur le plateau de « Thé ou Café », le rendez-vous hebdomadaire de « France 2 ».

Après s’être dit « triste » et « déçu » de ne pas avoir reçu le prix de « comédien dans un spectacle de théâtre privé » lors de la récente cérémonie des Molières, Yvan Attal n’a pas échappé à une question de Catherine Ceylac sur état actuel.

Le compagnon de Charlotte Gainsbourg confirme traverser une très mauvaise passe.

«Ma vie est terrible en ce moment, je pleure tous les jours. Et je pleure parfois à chaudes larmes », a-t-il lancé, sans toutefois préciser la cause exacte de ses sanglots.





Laisser un commentaire

Close