Close
Pour Yvan Attal, le couple c’est compliqué

Pour Yvan Attal, le couple c’est compliqué

Pour Yvan Attal, le couple c’est compliqué, rappelle Voici, qui consacre un dossier à sa récente escapade à Cannes avec Charlotte Gainsbourg.

«Le couple c’est compliqué. Je n’ai pas vu Charlotte depuis des mois. Elle est allée à New York. Elle voulait qu’on s’installe là bas, mais ça tombait mal avec mon film. Elle avait besoin de partir et je lui donne raison », disait-il dans les pages du magazine « LUI », relaye Voici.

Pour l’hebdomadaire people, depuis 27 ans qu’ils sont ensemble, « ils ont appris à se connaitre et à s’adapter à toutes les situations, à ne « surtout plus s’encombrer avec la jalousie.

Il expliquait d’ailleurs dans le passé qu’il était prêt à pardonner les petits écarts de conduite de l’élue de son coeur.

« C’est des aléas de la vie, ces moments, où peut-être, où l’on a besoin de se sentir séduisant. Tout cela m’arrive, et à Charlotte, probablement. Tant que la confiance est là. Tant qu’on a l’assurance de l’amour de l’autre, le reste, je crois que je m’en fous », avait confié Yvan Attal.

« L’idée qu’elle puisse être séduite par un autre homme et que, à la limite, elle pourrait coucher avec lui… à partir du moment où je n’en sais rien. J’admets que c’est une femme, elle est belle, elle a du succès, les hommes la regardent. Ce n’est plus un regard qui me dérange. J’admets aussi qu’elle-même ait envie de séduire », avait-t-il ajouté.





Laisser un commentaire

Close