Close
Yoann Gourcuff victime d’acharnement

Yoann Gourcuff victime d’acharnement

Yoann Gourcuff victime acharnement

Fragilisé par les critiques qui lui reprochent son faible rondement avec l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff brise le silence lors d’un entretien accordé à Astrid Bard, dans le cadre de l’émission « Canal Football Club » sur Canal Plus.
Et à cette occasion, l’international français regrette l’acharnement médiatique dont il est la cible ces derniers temps.
« Il y a un acharnement sur tout ce que je peux dire, ce que je peux faire, a expliqué le footballeur français. Je suis épié. Je ne suis pas le plus expansif. C’est ma nature, je suis discret et réservé. Je ne changerai probablement pas », poursuit Yoann Gourcuff qui en profite pour mettre les pendules à l’heure, au sujet des rumeurs la disant isolé au sein de l’effectif lyonnais. C’est pour cette raison que dit-on, il s’entraîne seul.
« M’échauffer seul? Lors des échauffements collectifs, je suis avec l’équipe. Mais je n’ai pas le même traitement que les autres joueurs. C’est ma méthode d’échauffement, on me reproche presque d’être professionnel, je suis très concentré», fait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close