Close
Yoann Gourcuff vendu sur Leboncoin

Yoann Gourcuff vendu sur Leboncoin

Certains fans de l’Olympique Lyonnais espèrent se débarrasser de Yoann Gourcuff, plus souvent à l’infirmerie que sur le terrain depuis son arrivée à Lyon en 2010.

Quelques supporters caressent même l’idée de le vendre sur ‘Leboncoin’, le site d’annonces gratuites.

‘Le Parisien’ affirmait au printemps dernier que depuis son arrivée à Lyon après avoir fait les beaux jours des Girondins de Bordeaux, le prétendu ex de Karine Ferri aurait manqué 535 jours de compétition.
Ces absences représentent un coût non seulement pour son club, mais aussi pour la sécurité sociale, qui prendrait en charge une indemnité journalière de 187,89 euros.

L’international français aurait ainsi coûté plus de 100 521 euros aux caisses de l’assurance maladie, sans compter les dépenses consenties par son club qui, durant ses absences, continue à le payer 500 000 euros par mois.

Irrités, des supporters du club ont mis Yoann Gourcuff en vente sur ‘Leboncoin’. ‘Nous mettons en vente notre milieu de terrain (in)offensif, l’ex-international français Yoann Gourcuff’, est-il écrit.
Les qualités de ‘athlète’, n’ont pas manqué d’être vantées. Il est capable de ‘courir sans toucher le ballon pendant 90 minutes’.

Il aurait pas ailleurs une ‘grande connaissance médicale’ en raison de ses multiples séjours en infirmerie.

Laisser un commentaire

Close