Close
Yoann Gourcuff, une bonne affaire pour Rennes malgré ses blessures

Yoann Gourcuff, une bonne affaire pour Rennes malgré ses blessures

Même s’il est encore diminué physiquement, après 9 mois d’inactivité, la présence de Yoann Gourcuff dans l’effectif de Rennes, est très appréciée par son coach, Roland Courbis, qui ne manque jamais une occasion de saluer les qualités de son milieu de terrain.

«Sa remise en forme progressive représente bien sûr un enjeu très important pour nous », se réjouit le coach breton lors d’un entretien avec l’Equipe.

« D’ailleurs, c’est rigolo, hier, il est venu me voir et m’a dit « Coach, je ne suis pas à 100% ». Je lui ai répondu que s’il était revenu immédiatement à 100 % après neuf mois d’inactivité, je lui chercherais un jardin zoologique pour l’enfermer ! C’est impossible », raconte-t-il.

« Mais ce qui est fabuleux avec ce joueur, c’est que même à 65%, il arrive à donner davantage satisfaction que certains autres à 110% », tient à préciser Roland Courbis, à propos du compagnon de Karine Ferri.

«  Dans trois ou quatre semaines, il sera peut-être à 85-90%. On va tout faire pour l’aider à revenir au top le plus vite possible, ça vaut vraiment le coup », indique le coach.

Laisser un commentaire

Close