Close
Yoann Gourcuff, Karine Ferri, le choc, étrange mal gâche leur bonheur

Yoann Gourcuff, Karine Ferri, le choc, étrange mal gâche leur bonheur

Alors que Yoann Gourcuff, et Karine Ferri s’affichent au top, comme récemment leurs vacances à la montagne avant la crise sanitaire, une maladie sournoise est censée gâcher leur bonheur.

Ce bruit a été évoqué non seulement par le magazine « Public », mais aussi par France Dimanche, qui rappellerait la fragilité mentale du footballeur, des failles psychologiques mystérieuses, à l’origine de ses nombreuses blessures durant sa carrière.

Le confinement, mesure absolue pour enrayer le coronavirus, virus mortel qui a fait des milliers de morts en France, pourrait provoquer des poussées de stress psychologique « sévère ».

Et l’éventualité que certains « traumas », angoisses, et même sensation d’ennuis, pourraient amener à des situations de détresse. Aucun exemple concret n’a été donné pour préciser ces situations de détresse.

Les prétendus ennuis psychologiques du mari de Karine Ferri ont été alimentées par son ancien entraineur à Dijon, Olivier Dall’Oglio, rappelle « France Dimanche ».

« Il y avait un problème dans son corps et dans sa tête. Les deux sont liés, mais on ne savait où commencer », avait-il indiqué.
Et le souci viendrait du mental, une faille psychologique, puisque le footballeur est supposé se blesser sans « rien faire ». Un choc pour son entourage, en particulier pour Karine Ferri, qui ne semble si traumatisée.

Laisser un commentaire

Close