Close
Yoann Gourcuff, Karine Ferri, ça chauffe, décision implacable de l’animatrice

Yoann Gourcuff, Karine Ferri, ça chauffe, décision implacable de l’animatrice

Pour sauver le couple qu’elle forme avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri aurait pris une décision radicale. Un magazine livre des précisions.

L’animatrice star de TF1 est à l’honneur dans Public, qui alimente des petites bisbilles avec son mari, le footballeur Yoann Gourcuff. Leur relation aurait été contrariée par une nounou, supposée trop proche du père de famille. La jeune femme apparait en Une de Public. Son visage est flouté.

Et pour en finir de ‘ce trouble’, Karine Ferri aurait tranché dans le vif, en écartant l’importunée, une auxiliaire de puériculture d’une vingtaine d’années.
L’atout charme de The Voice, le télé-crochet de TF1, aurait demandé à son mari « trouver une nouvelle nanny pour les enfants ! Et c’est non négociable », indique l’hebdomadaire, qui ne met cependant pas en doute la solidité du couple.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff partagent d’ailleurs beaucoup de points communs, confiait la ravissante brune lors d’un entretien accordé à ‘Gala’.

«On partage une même façon de voir les choses, on a reçu la même éducation, on nous enseigné les mêmes valeur », a indiqué celle qui a pris toutes les précautions afin la nouvelle nanny ne s’intéressera qu’aux enfants.

1 comment

  1. On s en balance ses photos hot en dit beaucoup

Laisser un commentaire

Close