Close
Yoann Gourcuff « inquiet » pour Karine Ferri vulnérable. Elle s’effondre comme un château de cartes

Yoann Gourcuff « inquiet » pour Karine Ferri vulnérable. Elle s’effondre comme un château de cartes

En couple depuis sept ans Yoann Gourcuff après avoir traversé de pénibles épreuves, Karine Ferri voit son bonheur « contrarié » par d’odieuses accusations.

Et l’accusation ciblant l’animatrice star de TF1 a été portée à son encontre sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de « Pourquoi je vis », le biopic consacrée à son regretté ex-fiancé Grégory Lemarchal qui a perdu la vie à l’âge de 24 ans des suites de la mucoviscidose, une maladie génétique.

Karine Ferri y a fait une apparition remarquée. Il lui est reproché de ne pas avoir tenu un rôle plus important, et d’avoir tourné si « vite » la page de leur histoire.

Blessée par ces horribles accusations, celle qui a réussi à se reconstruire grâce à Yoann Gourcuff n’a pas pris la peine de répondre.
En revanche, elle a pu compter sur le soutien de fans.

« Pauvre débile tu sais combien d’années il a fallu à Karine Ferri pr se remettre avec qu’un Et en plus ce sont les parents de Grégory Lemarchal qui lui avait dit de reprendre le travail car elle se morfondait chez elle », a commenté une internaute.

Le magazine Public l’affirmait au début de sa relation avec Yoann Gourcuff hantée par Grégory Lemarchal.

« Elle avait foncé tête baissé dans le boulot pour oublier le drame, mais on la sentait très vulnérable », a confié une source. La moindre évocation de Grégory la plongeait dans un état d’hyperémotivité. Elle pouvait s’effondrer comme un château de carte en une fraction de seconde ».

Laisser un commentaire

Close