Close
Yoann Gourcuff et Karine Ferri, rumeur « sournoise », qui fragilise leur couple

Yoann Gourcuff et Karine Ferri, rumeur « sournoise », qui fragilise leur couple

Les ardeurs de Karine Ferri, qui a eu un coup de cœur pour Yoann Gourcuff, auraient pu être refroidies à cause d’une rumeur dont la nature est précisée par le magazine Public.

« C’était un bruit de vestiaire que l’on entendait partout. Au point que voilà dix ans, le chéri de Karine Ferri, que beaucoup affirmait gay, a dû prendre la parole publiquement », rapporte le magazine people.
«Oui, je peux dire que j’aime les femmes’, déclarait le joueur face à Cécile de Ménibus.
Ces rumeurs ont circulé pour une simple raison : L’ancien international n’enchainait pas les conquêtes et se consacrait au football. Ce serait à partir de là que l’animatrice a pris les devants pour aller à sa rencontre.
«Mais il a rencontré la femme de sa vie et lui a fait deux beaux enfants, le meilleur tacle à tous ces attaquants », est-il indiqué.

Très souvent visés par les rumeurs de frictions, le magazine Voici a rassuré sur leur belle unité en décembre dernier. Ils ont pris du bon temps à la montagne.

«Quand elle est avec les siens, elle débranche professionnellement », indique la publication, en commentaire des clichés de la séduisante animatrice, son mari, et leurs deux enfants, Maël et Claudia, âgés de 5 ans et 3 ans.

Laisser un commentaire

Close