Close
Yoann Gourcuff confirme sa séparation avec Karine Ferri

Yoann Gourcuff confirme sa séparation avec Karine Ferri

Yoann Gourcuff aurait confirmé sa séparation avec Karine Ferri à son entourage affirme « Public » avec Kim Kardashian en couverture. Le magazine consacre un long dossier aux ruptures de stars. Et celle supposée de l’atout charme de « The Voice » et de l’international français de l’Olympique lyonnais, Yoann Gourcuff, a été évoquée.

Cette supposée implosion, le footballeur l’aurait confirmée lui-même à son entourage, affirme un journaliste sportif cité par le magazine « Public » qui souligne la discrétion du complice de Karim Benzema.

« Yoann est très discret sur sa vie privée, mais cela fait un petit bout de temps qu’il dit qu’il est séparé de Karine Ferri dans les vestiaires de l’Olympique Lyonnais », affirme le journaliste qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

« Public » rappelle au passage que même si les apparitions publiques des deux amoureux sont rares, la complice de Nikos Aliagas dans « The Voice » ne se privait jamais de « déclarer sa flamme » à son homme sur Twitter, et même à démentir les rumeurs de leur séparation.
« Nous sommes très heureux, n’en déplaise à certains », avait-elle écrit il y a peu.

Sa relation avec Yoann Gourcuff, la jeune femme l’évoquait par ailleurs lors d’un entretien avec le magazine « Télé 7 Jours » dont elle faisait la couverture.
« Je suis très amoureuse et vraiment très heureuse », disait-elle, sans toutefois citer une seule le nom de son homme. « Ma maison est près de celle de l’homme que j’aime et avec qui je partage ma vie. Quand, on aime quelqu’un, on a envie d’être avec lui », ajoutait Karine Ferri.

Laisser un commentaire

Close