Close
Yoann Gourcuff VS Clément Grenier- Johan Micoud a choisi son camp

Yoann Gourcuff VS Clément Grenier- Johan Micoud a choisi son camp

Clément Grenier serait trois fois plus fort et trois fois moins payé que Yoann Gourcuff, qu’il a remplacé au milieu de terrain de terrain de l’OL, suite à la blessure de celui-ci.

C’est la plaisanterie faite par l’ancien milieu de l’équipe de France Johan Micoud, interrogé à ce sujet par « l’Equipe ».
« Grenier, c’est celui qui est trois fois plus fort que Gourcuff et touche dix fois moins ? », s’interroge-t-il avant de répondre plus sérieusement.
« Sérieusement, c’est un vrai meneur de jeu qui, avec sa qualité technique et sa vistesse sait faire jouer les autres. Il a la capacité de trouver la passe idéale quand il y a du mouvement autour de lui », poursuit l’ancien bordelais.
« Et depuis le début de la saison, il sait être décisif. J’aime beaucoup ce genre de joueur, il correspond à ce qui me plaît dans le foot », a-t-il souligné.
La blessure de Yoann Gourcuff a évidemment dopé la carrière de Clément Grenier, ce que ce dernier confirme.
«C’est malheureux pour Yoann, mais ça m’a donné plus de temps de jeu. Je n’étais pas sûr de rester. C’est à moi de prouver que je suis capable de jouer à ce niveau- là. Je ne me pose pas trop de question, j’essaie de me mettre le moins de pression possible. En meneur de jeu, il n’y a plus que moi. Ma priorité c’était d’avoir du temps de jeu pour pouvoir progresser », avait-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close