Close
Yoann Gourcuff « un appel du pied » de son père

Yoann Gourcuff « un appel du pied » de son père

Yoann Gourcuff pourrait débarquer à Lorient, le club entraîné par son père, Christian Gourcuff, en confidence lors d’un entretien avec le magazine France Football.

Dès qu’il s’agit du club où l’international français de l’Olympique Lyonnais officiera la saison prochaine, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
Alors que le conseiller de Jean-Michel Aulas, Lacombe, affirmait début juillet que le footballeur de 27 ans restait jusqu’à la fin de son contrat à Lyon, Christian Gourcuff alimente un éventuel départ.
Il laisse en effet entendre n’être pas opposé à l’éventuelle arrivée de son fils à Lorient, une arrivée pourtant mise en doute l’an dernier.
« Autant j’ai pu dire à une certaine époque que ça n’était pas envisageable, autant maintenant, dans le contexte actuel, ça l’est devenu. Il y a une évolution de ma situation, de la sienne, d’un environnement. A un moment donné, il faut aussi dépasser le stade du qu’en-dira-t-on. Je suis dans cet esprit-là », confie-t-il avant d’ajouter : « Et maintenant, lui n’en est pas loin non plus… ».
Yoann Gourcuff n’a pas encore réagi à la déclaration de son père.





Laisser un commentaire

Close