Close
Yoann Gourcuff a aussi le Covid – Séparation forcée avec Karine Ferri

Yoann Gourcuff a aussi le Covid – Séparation forcée avec Karine Ferri

Tout comme Karine Ferri, Yoann Gourcuff a aussi attrapé le Covid, mais dans une forme moins sévère que la mère de ses enfants. Une révélation du magazine «Public ».

« Yoann Gourcuff, le chéri de Karine a lui aussi été infecté,
mais ses symptômes sont moins sévères », rapporte l’hebdomadaire des détails sur le quotidien de l’animateur. Elle a été clouée au lit à Paris et ne pouvait se rendre en Bretagne, où sa famille est installée.

Sur sa page Instagram, la complice de Camille Combal confirme avoir été touchée par ce fichu virus, mais par un mot sur le père de ses enfants, à part qu’elle a été placée en isolement.
« Cette semaine encore je ne serai pas à l’animation de Danse avec les stars, la suite … pour la seconde fois », explique-t-elle sur ce réseau social, où elle est très présente.

Karine Ferri reconnait ensuite avoir « attrapé ce fichu virus ».
«Je suis donc chez moi à l’isolement mais je vais enfin « « mieux », rassure l’animatrice à laquelle les plateaux manquent.
« Les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi », poursuit-elle.
Les séances de dédicace sont aussi annulées.
« Je me réjouissais tellement de venir à votre rencontre ! Mais voilà, il faut attendre encore quelques jours », conclut Karine Ferri, qui a tenu à remercier ses fans pour leurs messages de soutien durant cette épreuve.

Laisser un commentaire

Close