Close
Yannick Noah séparé d’Isabelle Camus – Il s’angoisse pour leur fils Joalukas

Yannick Noah séparé d’Isabelle Camus – Il s’angoisse pour leur fils Joalukas

Célibataire depuis sa rupture avec Isabelle Camus selon une révélation de « Public », Yannick Noah n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur, en revanche, il a fait part de ses inquiétudes. Il craint pour son fils Joalukas, confronté au racisme.

La jeune homme est âgé de 15 ans et a été repéré l’an dernier plus que plus avec Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia Hallyday. En réalité, son coeur battrait pour Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo.

De situation actuelle, son illustre père en parle dans le cadre de La Face Katché, diffusée sur Yahoo et repris par C à Vous, le talk-show d’Anne-Elizabeth le moine sur France 5.

« Joalukas se retrouve dans des situations où les gens ne savent pas qu’il a du sang black », a confié celui qui serait séparé de la productrice Isabelle Camus juste avant les vacances d’été. Le confinement aurait raison de leur belle histoire rapportait le magazine « Voici ». L’initiative de cette rupture aurait été prise par la productrice.

L’ancien tennisman désormais chanteur ne prend la peine de répondre à cette allégation, mais semble bien plus préoccupé pour son fils, qui se « retrouve dans des situations où les gens ne savent pas qu’il a du sang black ».

« Alors là les langues se délient. Et là, il s’énerve. Alors il choisit ses potes. Il choisit ses potes en fonction de ça. Ils doivent être tolérants. Ils doivent comprendre. C’est juste impossible pour lui, il ne peut pas faire de compromis, Jo. Il est jeune, il a 15 ans », poursuit-il.

« On est tous à un moment mélangé. Jo, il est blond, il va peut-être tomber amoureux d’une chérie blonde, et ils vont peut-être avoir un black. Et alors qu’est-ce qu’ils vont faire ? », s’interroge-t-il.

Laisser un commentaire

Close