Close
Yannick Noah séparé de sa femme – le conseil de Gabriel Attal pour se « réinventer »

Yannick Noah séparé de sa femme – le conseil de Gabriel Attal pour se « réinventer »

Yannick Noah aurait été lâchée avant l’été par sa compagne de longue date, la productrice Isabelle Camus. Le confinement aurait brisé leur couple. Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, livre des conseils pour éviter ce genre de rupture.

En octobre dernier le magazine Voici annonçait une bien triste nouvelle, celle de la fin d’histoire d’amour d’Isabelle Camus et du père de son fils Joalukas.
Le confinement serait à l’origine de l’implosion de leur couple. Sans se retourner, elle aurait « choisi de reprendre sa liberté ».

« Yannick peut monter très haut et descendre très bas » », a confié une source proche. Mais au cours de l’année passée, ça a atteint des proportions folles, avec des changements d’humeur intenses et très répétitifs ».

L’artiste n’aurait pas supporté le confinement et l’annulation de sa tournée à cause de la crise sanitaire provoquée par le covid-19, qui a fait en France plus de 36 000 personnes.

Et cette pour éviter ce genre de tracas aux couples, surtout à ceux qui ne sont pas confinés ensemble, Gabriel Attal livre quelques conseils au micro de Fun Radio dans le cadre de l’émission Lovin’ Fun.

« C’est hyper difficile et c’est une réalité ; le fait d’aller voir son copain, sa copine, si on n’est pas confiné avec, c’est pas un motif de dérogation pour sortir. J’imagine à quel point c’est difficile. J’imagine à quel point ça pousse aussi à réinventer une relation pendant ces quelques semaines », a confié Gabriel Attal, qui serait le chouchou de Brigitte Macron.

« Il y a plein de manières de réinventer : on peut se faire un dîner, ou plus, en Facetime, on peut se commander un livre sur le site internet du libraire du quartier, se commander un livre l’un pour l’autre que l’un et l’autre va chercher… ».

Peu probable que ce conseil serve à Yannick Noah, qui n’a toujours pas réagi à cette rupture.

Laisser un commentaire

Close