Close
Yannick Noah, rupture, deuil, triste déclaration (photo)

Yannick Noah, rupture, deuil, triste déclaration (photo)

Yannick Noah serait séparée de la producteur de Isabelle Camus, la père de son fils cadet, Joalukas. En plus de ce drame, il compose ce 30 septembre avec un autre traumatisme. Il s’agit du 8 ème anniversaire de la disparition de sa regrettée mère, Marie-Claire, avec qui il a fondé les Enfants de la Terre.

Le chanteur qui se produit ce soir sur France 2 à l’occasion d’un concert en hommage au Liban lui a rendu hommage sur Instagram.

 » 8 ans déjà … love maman #maman #marieclairenoah #mother #enfantsdelaterre #missyou #love », a commenté celui qui était confié sur la disparition de sa mère dans l’émission ‘Sept à Huit’ sur TF1.

« Il y a un moment d’intense flottement. On n’est jamais prêt, on n’est jamais vraiment préparé à ce moment où on perd un être aimé », a confié le champion dont le magazine « Ici Paris » affirme dans son édition du 30 septembre séparée de sa compagne après dix-sept ans de vie commune.

« Ce manque je l’aurai pour toujours, rien ne remplace une mère, rien ne remplace un être aimé. Bien sûr, quand on perd quelqu’un il y a des regrets, j’aurais dû, j’aurais dû dire ça, mais c’est trop tard’, expliquait-il.
« Je regarde mes enfants, je regarde mon père, je regarde ma compagne. Est-ce que j’ai tout donné, est-ce que je donne tout ».

Laisser un commentaire

Close