Close
Yannick Noah, rupture avec Isabelle Camus – sa méthode pour surmonter la crise (photo)

Yannick Noah, rupture avec Isabelle Camus – sa méthode pour surmonter la crise (photo)

Supposé au fond du trou, depuis sa « rupture » avec Isabelle Camus après une vingtaine d’années de vie commune, Yannick Noah rassure sur son état. Il précise la manière dont il aurait réussi à sortir la tête de l’eau et en profite pour livrer quelques conseils.

« Prends la vie du bon côté .. en attendant .. sourire à la Life », a commenté sur Instagram le chanteur, qui s’est octroyé une petite sortie au golf avec son fils Joalukas, 16 ans, issu de sa belle histoire avec la productrice.
« Pourquoi pas ? Essayer c’est déjà arriver .. merci Jo », a poursuivi l’ex-capitaine de l’équipe de France de tennis.

Et en hashtag, il a utilisé « liberté d’expression », en référence au terrible drame survenu en région parisienne, celui de la mort d’un professeur d’histoire, tué par un terroriste tchétchène de 18 ans. Il lui a été reproché d’avoir montré les caricatures de Mahomet en classe.

Fin septembre dernier, « Voici » annonçait la rupture de Yannick Noah avec sa femme, laquelle en aurait pris l’initiative juste avant l’été.
Le confinement serait en cause !

« Yannick peut monter très haut et descendre très bas», a confié une source proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Mais au cours de l’année passée, ça a atteint des proportions folles, avec des changements d’humeur intenses et très répétitifs ».
Cette prétendue rupture n’a pas été commentée.

Laisser un commentaire

Close