Close
Yannick Noah recasé avec Malika, 35 ans, Isabelle Camus accuse le coup, confidence qui en dit long

Yannick Noah recasé avec Malika, 35 ans, Isabelle Camus accuse le coup, confidence qui en dit long

Yannick Noah, qui serait désormais en couple avec Malika, la fille d’un diplomate africain, prendrait ses distances avec Isabelle Camus, qui lui avait pourtant fait appel du pied. Elle accuserait le coup.

De la vie sentimentale de l’ex-tennisman, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui l’affirment engagé dans une relation avec Malika, âgée de 35 ans. Fille d’un haut diplomate africain, la séduisante brune travaillait dans le milieu médical.

Leur escapade romantique sur une plage normande. Ils auraient aussi passé du temps à Saint-Tropez et à Venise.

Leur belle histoire semble solide. Et si c’est le cas, ce serait un coup dur pour Isabelle Camus, qui n’excluait pas dans les colonnes du magazine Gala un retour avec Yannick Noah qu’elle avait lâché il y a deux ans après un confinement très difficile.

L’artiste aurait frôlé une dépression, ne supportant pas être enfermé. Ce serait peut-être la raison de son départ pour l’Afrique, où il est devenu le chef du village d’Etoudi, qui a été « absorbé » par Yaoundé, la capitale camerounaise, dont il est devenu un simple quartier.

«La séparation était la meilleure solution », confiait la productrice. « Yannick a été l’homme de ma vie ».
«Mon homme idéal devra être fidèle, honnête, attentionné et drôle – comme Yannick l’était d’ailleurs. Si ça se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour. ».

Laisser un commentaire

Close