Close
Yannick Noah raillé par Marion Maréchal-Le Pen

Yannick Noah raillé par Marion Maréchal-Le Pen

L’arrivée de Yannick Noah à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis a été raillée par Marion Maréchal-Le Pen, lors de son passage sur i-Télé.


Son arrivée à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis a été officialisée au début de la semaine par la Fédération.

«Sur proposition du président de la Fédération française de tennis, Jean Gachassin, et du directeur technique national, Arnaud Di Pasquale, le bureau fédéral de la FFT a nommé ce jour Yannick Noah capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis pour la campagne 2016 » a indiqué la fédération dans un communiqué.

Le retour de Yannick Noah au tennis a été commenté sur le plateau d’ « iTélé » par Marion Maréchal-Le Pen, qui lui a suggéré « de payer ses impôts en France » plutôt qu’à songer à son grand retour sur le devant de la scène médiatique.

« Déjà, ce serait bien qu’il puisse revenir payer ses impôts en France avant de se remettre au tennis. Je sais pas, il faisait de la politique depuis très longtemps. C’est bien. Manifestement, dans le tennis, c’est un homme de talent. Moins dans l’analyse politique » a-t-elle lâché au sujet de celui qu’elle considérait être un « exilé fiscal ».





Laisser un commentaire

Close