Close
Yannick Noah soutenu par Patrice Hagelauer

Yannick Noah soutenu par Patrice Hagelauer

Yannick Noah Patrice Hagelauer

Fragilisé par son billet paru dans « Le Monde », où il appelait à la légalisation du dopage, Yannick Noah peut compter sur le soutien de son ex-coach Patrice Hagelauer, qui s’exprime dans les pages du « Tennis Magazine », assurant que son ancien poulain ne s’est jamais dopé, contrairement aux accusations de Milan Streba.
« Complètement idiot, lâche Hagelauer. Je vois qui est ce Monsieur, qui est un ami de certains Espagnols et notamment de Nadal. Moi, je le dis ouvertement : Yannick ne s’est jamais dopé. J’en suis le premier témoin. Il était suivi sans arrêt notamment notamment par le docteur Jean-Pierre Cousteau, qui est d’une intégrité absolue. ».
Si Patrice Hagelauer trouve par ailleurs naturel que la fédération française du tennis se désolidarise de la sortie médiatique de Yannick Noah, il tient cependant à préciser que l’ancien tennisman reconverti dans la chanson n’est pas à côté de la plaque.
« C’est quelqu’un qui est profondément contre l’injustice et contre le dopage, ce qui l’embête, c’est cette impression que certaines personnes ne se font jamais prendre, cette impression qu’il ne ressort rien de certains procès qui sont instruits, comme l’affaire Fuentes », explique Hagelauer.

Laisser un commentaire

Close