Close
Yannick Noah, Isabelle Camus, fin d’histoire, cette aventure qui a duré trois ans

Yannick Noah, Isabelle Camus, fin d’histoire, cette aventure qui a duré trois ans

Alors que Yannick Noah est censé en avoir fini de sa relation avec Isabelle Camus, la femme qui partage sa vie depuis plus de 17 ans, une surprenante révélation sur leur passé est livrée par le magazine Voici. Leur quotidien aurait été chamboulé durant trois ans.

L’hebdomadaire livre dans son numéro daté du 25 septembre une bien triste nouvelle du chanteur, celle de la fin de son histoire avec la mère de son fils Joalukas après dix-sept ans d’une idylle passionnée.

L’implosion de leur couple serait effective depuis l’été dernier. Le confinement aurait eu raison de leur couple qui semblait pourtant inscrit pour la vie.

Au détour de ce long dossier, Voici nous apprend que dans les années 2010, Yannick Noah et Isabelle Camus, à l’origine du lancement de « Un gars, une fille » la série diffusée sur France 2 avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy, ont parcouru le monde durant trois ans à bord d’un bateau avec leur fils.

Et à l’époque, la productrice décrivait son homme comme « agréable à vivre », ultra-actif », aussi aussi paradoxal, capable de jeûner quinze jours puis de passer directement au régime raclette-vodka-tonic ».

Laisser un commentaire

Close