Close
Yannick Noah « inconsolable » après le départ d’Isabelle – Photo qui en dit long

Yannick Noah « inconsolable » après le départ d’Isabelle – Photo qui en dit long

La fin de la belle histoire de Yannick Noah et de la productrice Isabelle Camus, la mère de son fils Joaluka, est alimentée par le magazine « Ici Paris », quelques jours après que le magazine Voici en a fait état.

Ce serait la séduisante blonde qui aurait pris la décision de reprendre sa liberté, précise l’hebdomadaire dans les colonnes de son édition du 30 septembre, confirmant au passage que le confinement aurait raison de ce « couple indestructible ».

La productrice n’aurait pas par ailleurs supporté les changements d’humeur de son homme, avec qui elle partage le goût de l’aventure et des voyages.
« Comme tous les couples, ils avaient surmonté les crises. Cette fois-ci, Isabelle, la productrice de la série « Un gars, une fille », a dû se résoudre à rendre les armes », a commenté la publication.

Leur rupture remonterait à la fin du printemps. Ils ne se seraient pas rendus en vacances ensemble.
Après avoir traversé une mauvaise passe selon Voici, Yannick Noah semble remis d’aplomb et le confirme sur les réseaux sociaux où il s’affiche au top.
« Quelle chance !!! In the hole ! j’ai bien profité des derniers rayons de soleil. Yeah man .. #inthehole #sunshine #smile #aufonddutrou ?#lifeisbeautiful #golf #provence

Laisser un commentaire

Close