Close
Yannick Noah, fini le célibat, le bonheur avec Malika (photo)

Yannick Noah, fini le célibat, le bonheur avec Malika (photo)

Après deux ans de célibat, Yannick Noah vient enfin de trouver chaussure à son pied, et serait désormais en couple avec Malika, une jeune femme de 27 ans sa cadette. Une belle histoire qui s’amorce.

De la vie sentimentale du chanteur émérite, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Voici, qui l’affirme engagée dans une relation avec Malika, avec laquelle il a pris du bon temps en Normandie. 

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), default quality

«Alors qu’il affirmait ne plus croire à la vie à deux », le chanteur et ex-tennisman a posé son dévolu sur Malika, qui aurait 27 ans de moins que lui.
Ils affichent leur bonheur en grand sur une plage normande. Leur escapade amoureuse a été immortalisée par le magazine Voici, qui évoque dans ses pages un regard malicieux.

C’est juste après le confinement que Yannick Noah s’est séparé d’Isabelle Camus après 17 ans de vie commune.
Ce serait elle qui aurait pris l’initiative de leur rupture. Elle aurait repris sa liberté.

« Il a passé ses vacances au Pays basque, il a essayé de s’amuser, mais la vérité, c’est qu’il est au fond du trou », confiait à l’époque une source au magazine Voici, qui révélait leur rupture.
Et quelques mois plus tard, il aurait retrouvé le bonheur avec l’actrice Laurence Cormerais. Mais la distance aurait fait imploser leur couple.

Laisser un commentaire

Close